Warning: fopen(/var/data/hosting/csi-crans-montana-ch/www/wp-content/plugins/wp-photo-album-plus/dynamic/wppa-init.fr.js): failed to open stream: Permission denied in /var/data/hosting/csi-crans-montana-ch/www/wp-content/plugins/wp-photo-album-plus/wppa-wrappers.php on line 102

Imprimer ceci Page

Organisation

Auparavant séparée entre le CSI Crans-Montana-Aminona et les villages, la sécurité incendie sur les 6 communes du Haut-Plateau est désormais assurée par le CSI Crans-Montana regroupant l’ensemble des villages et le CSI sous une seule et même entité.

Cette nouvelle organisation est entrée en vigueur au 1er janvier 2013. Le CSI Crans-Montana est depuis lors composé de 6 sections indépendantes mais rattachées ensemble.

Commission du feu ACCM

      Nicolas Féraud Crans-Montana Ministre       Thibaud Beytrison Crans-Montana Membre           Olivier Duchoud Icogne Membre         Bertrand Emery Lens Membre         Gilles Mittaz Crans-Montana Membre          

Voir la page »

Organigramme

  Responsabilités et dicastères Plt Frédéric Délèze Chef de la section Icogne Radio et piquet         Plt Frédéric Masseraz Chef de la section Lens Formation Commandant-remplaçant       Lt Christophe Bonvin Chef de la section Chermignon Matériel de corps et véhicules       Plt Simon Perruchoud Chef de la section …

Voir la page »

Section 1300

La section 1’300 est la nouvelle dénomination de l’ex CSI Crans-Montana-Aminona. Il s’agit de la section principale regroupant la majorité du personnel et du matériel. Actuellement, la section 1’300 est composée de 42 membres dans son effectif, dont 5 femmes. La section est composée de 9 officiers, 9 sous-officiers et 24 sapeurs.

Voir la page »

Section Chermignon

La section de Chermignon, représentant 28 intervenants, est responsable de la sécurité incendie sur la commune de Chermignon, ceci jusqu’à la côte des 1’300 mètres. L’effectif de la section se compose actuellement de 7 officiers, 6 sous-officiers et 15 sapeurs.

Voir la page »

Section Icogne

La section d’Icogne, représentant 17 intervenants,  est responsable de la sécurité incendie sur la commune d’Icogne, ceci jusqu’à la côte des 1’300 mètres. L’effectif de la section se compose actuellement de 2 officiers, 2 sous-officiers et 13 sapeurs.

Voir la page »

Section Lens

La section de Lens, représentant 37 intervenants,  est responsable de la sécurité incendie sur la commune de Lens, ceci jusqu’à la côte des 1’300 mètres. L’effectif de la section se compose actuellement de 4 officiers, 6 sous-officiers et 27 sapeurs.

Voir la page »

Section Mollens

La section de Mollens, représentant 19 intervenants, est responsable de la sécurité incendie sur la commune de Mollens, ceci jusqu’à la côte des 1’300 mètres. L’effectif de la section se compose actuellement de 2 officiers, 4 sous-officiers et 13 sapeurs.

Voir la page »

Section Montana

La section de Montana, représentant 28 intervenants, est responsable de la sécurité incendie sur la commune de Montana-Village, incluant Diogne et Corin, et ceci jusqu’à la côte des 1’300 mètres. L’effectif de la section se compose actuellement de 4 officiers, 7 sous-officiers et 17 sapeurs.

Voir la page »